Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétiseur
22 septembre 2014

Brulure à la soude

 DSCF6257DSCF6278DSCF6246

Brulure magnétisée 2 fois à une semaine d'intervalle

Sur la première photo : mon mari s'est aperçu trop tard que de la soude, manipulée pendant son travail dans le chai, avait coulé dans sa botte, je l'ai magnétisé à la débauche, le vendredi, il n'avait plus de douleur au bout de 20mn environ.

Sur la deuxième photo : le week end suivant, mon mari a voulu, pour guérir plus vite, appliquer une crème antiseptique (CETAVLON) : sa croûte s'est transformée en "huile bouillante en train de frire dans la poêle", il a eu très mal donc s'est lavé la cheville et je l'ai remagnétisé.

Sur la troisième photo : le lundi,( juste après ce week end et après sa journée de travail), sa brulure était non protégée : la croute s'est bien durcie et ferme complètement la plaie. Aucune douleur malgré la couleur rouge de la peau autour de la brulure, celle-ci étant due à la pression de la chaussure de sécurité(pour remplacer les bottes...)

DSCF6294

Sur celle-ci, prise ce jour soit 15 jours après la brulure, à vous d'en juger par vous-même.

Ce que nous en retenons :

en 1er : établir une feuille d'accident de travail même si c'est le week end qui arrive car il peut toujours y avoir des suites...

en 2d : ne pas appliquer de crème sur ce type de plaie, protéger et laisser le temps faire après la magnétisation.

3ème : c'est toujours difficile de se faire entendre quand c'est un membre de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnétiseur
Publicité
Archives
Publicité